Exemple de table de routage cisco

Posted by on Dec 23, 2018 in Uncategorized | 0 comments

Le même comportement de transfert peut être atteint si vous configurez l`itinéraire IP 0. Si le mot clé IPv4 est utilisé sans l`argument adresse IP, toutes les sessions IPv4 sont affichées. Si l`objet existe, le sous-système de suivi peut commencer à le suivre et lire l`état initial de l`objet. Ce mot clé est utilisé uniquement lorsque AAA est configuré. Interface par laquelle la session BFD est lancée. Si vous souhaitez entrer la commande show BFD voisins avec le mot-clé détails sur le routeur Internet Cisco 12000 série, vous devez entrer la commande sur la carte de ligne. La spécification de la commande set interface null 0 est un moyen d`écrire une stratégie que le paquet soit supprimé et un message «inaccessible» soit généré. Toutefois, étant donné que chacun de ces itinéraires a une longueur de préfixe différente (masque de sous-réseau), ils sont considérés comme des destinations différentes, et ils seront tous installés dans la table de routage. Les itinéraires sont choisis et construits dans la table de routage en fonction de la distance administrative du protocole de routage. Si cette commande est définie et que le saut suivant n`est pas un voisin CDP, le routeur se penche sur le saut suivant, s`il y en a un. Il est déployé avec l`utilisation de routes statiques qui pointent vers le lien principal et l`utilisation de routes statiques flottantes qui pointent vers le lien de sauvegarde. Étant donné que les hôtes se trouvent sur des sous-réseaux différents, l`hôte A envoie son paquet à la passerelle par défaut (le routeur). Utilisez la commande show Monitor Event-Trace BFD All pour afficher les messages consignés pour les événements BFD importants dans le passé récent.

Utilisez cette commande pour autoriser les paquets à entrer une interface VRF et être acheminés par stratégie ou transférés hors de la table globale. Se connecte à une carte de ligne spécifique pour exécuter des commandes de surveillance et de maintenance sur cette carte de ligne. Cela se produit car les itinéraires statiques sont de nature récursive. Entrer. Ce type d`itinéraire statique avec une distance administrative élevée est appelé un itinéraire statique flottant. Spécifie le canal de contrôle (CC) type 1: mot de contrôle. Ce document décrit le concept de base des itinéraires statiques. Les interfaces directement connectées sont toujours ajoutées à la table de routage. Pour afficher les informations de traçage pour tous les composants configurés pour le traçage d`événements sur le périphérique réseau, entrez la commande afficher l`événement-trace All-traces de l`analyseur. Définissez les clauses qui seront mises en place si les clauses de correspondance sont remplies.

Cela permet à l`installation de routage statique de devenir plus déterministe. Il est très fréquent de voir des compteurs élevés pour le seau changer/intervalle pour 0. Le sous-système de suivi est chargé de suivre l`état d`un objet. Le lien entre le port série 2/0 sur R1 et le port série 2/0 sur R2 est le lien de sauvegarde. L`argument Time est spécifié en format heures et minutes (hh: mm). L`exemple suivant fournit deux sources avec un accès égal à deux fournisseurs de services différents. Le dernier itinéraire est la passerelle par défaut ou la passerelle de dernier recours, ce qui signifie que si un meilleur itinéraire n`est pas trouvé, cet itinéraire est choisi. Ainsi, si un paquet est destiné à une adresse, par exemple, 192. La paire mot-clé-argument de groupe-nom spécifie un groupe BFD et un nom de groupe BFD. Pour éviter que cette situation ne se produise, utilisez la commande Set IP suivant-saut de vérification-disponibilité pour configurer le routeur pour vérifier que le tronçon suivant du mappage de routage est un voisin CDP avant le routage vers ce tronçon suivant. Pour afficher les messages de suivi des événements pour les composants du sous-système logiciel Cisco IOS, utilisez la commande show Monitor Event-trace en mode EXEC privilégié. Divers processus de routage, qui exécutent en fait un protocole réseau (ou de routage), tel que le protocole EIGRP (Enhanced Interior Gateway Routing Protocol), le protocole BGP (Border Gateway Protocol), le système intermédiaire système à intermédiaire (IS-IS) et le premier chemin d`accès ouvert le plus court (OSPF) .