Modèle de garantie de bonne exécution

Posted by on Feb 13, 2019 in Uncategorized | 0 comments

La délivrance d`une caution de performance protège une partie des pertes monétaires dues à des projets échoués ou incomplets. Par exemple, un client émet un cautionnement de performance à un entrepreneur. Si l`entrepreneur n`est pas en mesure de suivre les spécifications convenues dans la construction du bâtiment, le client reçoit une compensation pécuniaire pour les pertes et dommages que l`entrepreneur peut avoir causés. Un cautionnement de performance protégera le propriétaire contre d`éventuelles pertes dans un cas où un entrepreneur ne parvient pas à exécuter ou est incapable de livrer le projet selon les dispositions établies et les clauses contractuelles. Parfois, l`entrepreneur par défaut ou se déclare en faillite, et puis dans ces situations, la caution est responsable de l`indemnisation du propriétaire pour les pertes. Cette indemnisation est définie comme le montant couvert par l`obligation de performance. Le paiement de la caution de performance est disponible uniquement pour le projet/propriétaire de la propriété et personne d`autre ne peut faire des réclamations contre elle. Pour qu`une obligation de rendement soit efficace, le contrat doit être spécifique au sujet du travail à effectuer et, à cause de cela, un entrepreneur ne peut être tenu pour responsable des descriptions vagues qui sont ouvertes à l`interprétation. Un cautionnement de performance est une garantie pour la réalisation satisfaisante d`un projet. Cela exigera d`avoir une propriété ou un investissement collatéral pour sauvegarder les exigences de l`Agence de cautionnement. Une caution de rendement est habituellement émise par une banque ou une compagnie d`assurance, qui agissent toutes les deux comme une «caution». Un cautionnement d`exécution, également connu sous le nom de cautionnement contractuel, est un cautionnement émis par une compagnie d`assurance ou une banque pour garantir la réalisation satisfaisante d`un projet par un entrepreneur. Le terme est également utilisé pour désigner un dépôt collatéral d`argent de bonne foi, destiné à sécuriser un contrat à terme, communément appelé marge.

Un emploi exigeant une caution de paiement et de rendement exigera habituellement une caution d`enchère, pour enchérir le travail. [2] lorsque le travail est attribué à l`offre gagnante, un cautionnement de paiement et de performance sera alors exigé comme une garantie à l`achèvement de l`emploi. Par exemple, un entrepreneur peut faire émettre une caution de rendement en faveur d`un client pour lequel l`entrepreneur construit un immeuble. Si l`entrepreneur ne construit pas le bâtiment selon les spécifications prévues par le contrat (le plus souvent en raison de la faillite de l`entrepreneur), le client est garanti une indemnisation pour toute perte pécuniaire jusqu`au montant de l`obligation de performance. Normalement, et en raison de la portée du projet et des exigences d`assurance, l`obligation de rendement est combinée avec le cautionnement de paiement sous une seule couverture. Un cautionnement d`exécution est délivré à une partie d`un contrat comme garantie contre l`omission de l`autre partie de respecter les obligations spécifiées dans le contrat. Elle est également désignée sous le titre de cautionnement contractuel. Une caution de rendement est habituellement fournie par une banque ou une compagnie d`assurance pour s`assurer qu`un entrepreneur complète des projets désignés. Aux États-Unis, en vertu de la loi Miller de 1932, tous les contrats de construction émis par le gouvernement fédéral doivent être soutenus par des obligations de rendement et de paiement.

Les États ont édicté ce que l`on appelle les statuts de la «loi Little Miller» qui exigent également des obligations de rendement et de paiement sur des projets financés par l`État. Les sociétés d`obligations de cautionnement tentent de prédire le risque qu`un demandeur représente. Ceux qui sont perçus comme un risque plus élevé paieront une prime de cautionnement plus élevée. Étant donné que les sociétés de cautionnement fournissent une garantie financière sur la performance future de ceux qui sont liés, ils doivent avoir une image claire de l`histoire de l`individu.